Comment déposer un chèque chez Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est la première banque en ligne française. Avec un peu plus de 1 million de clients conquis, elle affiche une croissance exceptionnelle depuis 3 ans. En tant qu’établissement dématérialisé, elle ne dispose d’aucune agence physique. Par conséquent, il vous faut parfois vous adapter à certains changements qu’impliquent cette nouvelle structure. En l’occurence, le dépôt de chèque ne peut plus se faire en agence. Découvrez comment déposer votre chèque en étant client Boursorama Banque. 

Boursorama

Une démarche simple et rapide

Comme vous vous en doutez, déposer votre chèque en agence que vous y aviez été habitués n’est plus une option quand vous êtes client d’une banque en ligne. Afin de profiter des très nombreux avantages qu’offrent ces établissements, il faut parfois être prêt à faire de très petits sacrifices. Et encore, nous ne sommes pas sûr que la solution que nous allons vous proposer soit plus contraignante que l’ancien dépôt classique.

Afin de déposer votre chèque chez Boursorama Banque sur votre compte, il vous faudra passer par la poste, que vous ayez l’offre classique ou l’offre Boursorama Welcome. Pour se faire, il vous faut avant tout télécharge un bordereau de remise de chèques depuis votre espace personnel. Celui ci arrivera gratuitement par la poste sous quelques jours ouvrés. Vous devrez en suite mettre le bordereau et votre chèque dans une enveloppe en n’oubliant pas de signer votre chèque et d’inscrire votre numéro de compte. Une fois ces étapes élémentaires effectuées, vous n’avez plus qu’à le poste en direction de l’adresse suivante : Boursorama Banque – TSA 71111 – 92 739 Nanterre Cedex.

Voilà, votre chèque est envoyé et vous n’avez plus qu’à attendre qu’il soit réceptionné et encaissé par Boursorama Banque. La banque en ligne numéro 1 en France s’engage à le créditer à votre compte sous 24h maximum suivant la réception.

Profitez de 80 euros offerts chez Boursorama Banque

Si vous n’avez pas encore passé le pas de la banque en ligne, la loi Macron sur la mobilité bancaire devrait vous donner une vraie bonne raison de quitter votre établissement actuel dont les tarifs ne cessent d’augmenter. En effet, depuis le 6 février dernier, changer de banque est devenu un vrai jeu d’enfant. Votre banque d’accueil prend en charge les tâches rébarbatives qui décourageaient plus d’une personne de changer d’établissement. Vous pouvez facilement tester Boursorama Banque, puis retourner dans votre précédent établissement bancaire si la banque la moins chère du marché depuis 9 ans ne vous convient pas. Notez que pour toute ouverture d’un compte courant, Boursorama Banque vous offre 80 euros cash.

Notez cet article