Fortuneo se démarque sur son offre bourse

Fortuneo qui compte aujourd’hui un peu plus de 400.000 clients en France et 600.000 clients en Europe est la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa. En 2017, elle a remporté le titre de meilleur service client de l’année grâce à une équipe d’experts très professionnels et disponibles. Comme les banques traditionnelles, elle propose un très vaste panel de services : compte courant, livrets d’épargne, assurance-vie,… Nous allons particulièrement nous pencher sur son offre Bourse qui est très attractive. 

fortuneo

Chez Fortuneo, le client est vraiment bien accueilli. Outre les 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, 100 euros sont également crédités sur votre Assurance Vie si vous en ouvrez une. En matière d’offre boursière, vos 100 premiers ordres sont offerts pour un premier transfert ou ouverture de compte avant le 28 février 2017.

4 forfaits différents sur l’offre bourse Fortuneo

Selon la fréquence de vos trades vous trouverez forcément un forfait qui vous convient.

  • Si vous effectuez de très rares transactions, nous vous invitions à souscrire au forfait « 0 courtage ». En effet, il permet d’avoir, chaque mois, vos 2 premiers ordres gratuits. En suite, chaque ordre est facturé 20 euros dans la limite de 10.000 euros par transaction.
  • Pour les personnes effectuant des transactions un peu plus fréquentes, le forfait « Optimum » vous coûtera 1,95 euros pour les ordres de moins de 500 euros et 3,90 euros pour les ordres de moins de 2.000 euros. Au delà, 0,20% de commission sera facturé.
  • Si vous vous rapprochez des 30 transactions par mois, le forfait « Trader Actif » est fait pour vous. En effet, il facture 9,50 euros fixes par trade de moins de 10.000 euros. Au delà, 0,12% sera facturé.
  • Maintenant, si vous êtes un grand trader et effectuez plus de 100 transactions par mois, vous ne pourrez qu’être séduits par le forfait « Trader 100 ordres » qui ne coûte que 6,50 euros par transaction (inférieures à 100.000 euros) ou 0,10% (pour les ordres portant sur des montants supérieurs à 100.000 euros).

Si vous ne souhaitez pas gérer vous même votre portefeuille et prendre toutes les décisions vous même, 2 autres options s’offrent à vous. Vous avez avant tout la possibilité de choisir la « gestion conseillée ». Cette dernière permet de garder entièrement le contrôle sur ses investissements tout en suivant les conseils d’experts. En revanche, si vous ne voulez pas avoir à prendre une seule décision, vous devrez prendre la « gestion sous mandat » qui permet de confier à 100% la gestion de son portefeuille à un expert. Ce dernier fera alors de son mieux, grâce à son expérience, pour fructifier au mieux votre investissement selon votre profil choisi : modéré – équilibré – dynamique.

Visiter le site

Source : http://www.arretezlabombe.fr/