Hello Bank fait appel à ses clients avec Hello Factory

La proximité avec les clients est un point sur lequel Hello Bank! travaille énormément. En plus de multiples opérations sur les réseaux sociaux ou des opérations de marketing dans les rues de la capitale, la filiale de la BNP Paribas fait également souvent appel à ses clients pour connaître leurs impressions sur les différents services offerts. Ainsi, Hello Bank! crée une véritable communauté qui s’articule autour de la Hello Factory. Cela nous rappelle, entre autre, la célébration des parcours des clients chez ING Direct.

hello bank

Hello Factory, ou comment créer une banque grâce au partage des idées :

Deux fois par an, Hello Bank ! donne rendez vous à ses clients pour la Hello Factory. C’est lors de ces événements qu’elle rassemble les différentes idées de ces derniers pour créer d’éventuels nouveaux services. C’est dans cette optique, qu’elle a, en mars dernier, fait appel à ses clients pour améliorer son application mobile. Nous en profitions pour rappeler que Hello Bank! est relativement excellente dans ce domaine. En effet, elle dispose à la fois d’une application mobile très au point, mais en plus, elle a développé une version de son application pour les montres connectées, comme l’Apple Watch par exemple.

Factory signifie « usine » en Anglais. Vous comprendrez donc bien que la Hello Factory, c’est le lieu où les clients créent et améliorent l’offre de services proposés par Hello Bank! dans le but d’améliorer toujours plus sa compétitivité et répondre au mieux aux attentes de ses souscripteurs. Les rendez-vous Hello Factory sont ouverts à tous, clients ou non. Ces derniers doivent s’inscrire à la newsletter qui se trouve sur le site internet, dans la section réservée à cet effet. Si vous souhaitez découvrir les projets en cours et les futurs projets d’Hello Bank!, c’est l’occasion rêvée ! En effet, vous découvrirez en avant première tous les nouveaux services que l’établissement bancaire prépare. Elle est notamment très active sur les spots TV assez ludiques et autres campagnes marketing originales.

Si vous avez encore des questions qui n’ont pas trouvé réponse, rendez vous directement sur le site de la banque pour prendre contact avec un conseiller qui prendra plaisir à vous répondre, grâce au chat dont dispose la site internet.

Visiter Hello Bank

Nous vous invitons à consulter la vidéo ci dessous si vous souhaitez voir le résumé du dernier Hello Factory :